À propos

Famille rend fort présentation de la fondatrice Kim Savard
Kim Savard, fondatrice Famille rend-fort

Intervenante auprès de clientèle à besoins particuliers dans un centre spécialisé en attachement pour le centre jeunesse, une commission scolaire et un organisme communautaire depuis 2006, j’ai effectué des études en psychologie et je suis technicienne en éducation spécialisée depuis bientôt 10 ans. Au cour des dernières années, j’ai été témoin à de nombreuses reprises, de l’immense manque de support et de services pour les familles.  Au fils du temps plusieurs connaissances et amis faisaient appel à moi pour des services spécialisés.

Famille Rend-fort est né…

J’ai donc finalement créé Famille Rend-fort afin d’offrir mes services pour aider plus de gens, afin de répondre aux demandes en constantes augmentation. Depuis, les parents et milieux de garde font appel à nous lorsqu’ils constatent des particularités chez un enfant ou simplement afin d’être mieux outillés au quotidien et être optimal dans leurs rôles.

Accompagner, soutenir et partager

Accompagner, soutenir et partager mes connaissances avec les milieux est devenue une véritable passion. J’éprouve un profond et sincère sentiment de satisfaction lorsque j’accompagne du début à la fin une famille, jusqu’à ce qu’ils n’aient plus besoin de moi !

FIÈRE MEMBRE DE L’ASSOCIATION DES ÉDUCATEURS ET ÉDUCATRICES SPÉCIALISÉS DU QUÉBEC